png
brandPicture
Duarib

Collecte de photos

Comment collecter vos photos des échafaudages et plates-formes DUARIB en situation, utilisables dans nos communications ?

Rien de plus convaincant et rassurant pour un acheteur d’échafaudages ou de plates-formes que de pouvoir se projeter facilement dans son univers. C’est pour cette raison que, DUARIB, dans ses communications, privilégie toujours la mise en avant de visuels captés du réel et non de prises de vues studio. Il est important de capter le moment, la situation et l’homme/la femme au travail pour enrichir nos publications OFF et ON LINE et ainsi mieux guider l’utilisateur dans son choix. Cela dit, la collecte de photos réelles en situation requiert du temps et de la patience, c’est pourquoi, s’appuyer sur les clients, utilisateurs, passants, simples observateurs pour nous fournir des clichés est un levier incontournable. Mais comment organiser cette collecte ? Comment inciter à nous transmettre des photos de nos produits prises dans la rue, sur un chantier, une usine ou un commerce ?  

Read details
71
ideas
99
votes

1st prize

winnerGold medalGuillaume TRIBEHOU
Et si les clients de Duarib avaient un espace internet / forum de la marque, par région, département? Entre-aides, échanges de photos de montages, de chantiers, et challenges Duarib pour collecter les photos des plus beaux chantiers sécurisés par la marque
Winner
Carte cadeau de 70€ chez Amazon

Carte cadeau d'une valeur de 70€ valable sur l'ensemble du site www.amazon.com

The most recent
The most popular
The most promising

1st

Stéphane MorelDuarib
Et si Duarib fixait sur ses échafaudage une étiquette qui permettrait en la scannant d'envoyer directement une photo vers un site (cloud, insta, etc), là, sur le moment ...
Under review
9
0

2nd

Et si vous proposiez à vos clients, passants, etc d’envoyer une photo d’eux avec en arrière plan la structure pour ensuite faire un montage avec les milliers de photos en collaboration avec un artiste. Une oeuvre unique ou chacun pourrait avoir sa place!! (Collab avec un artiste)
6
1

3rd

Et si Duarib développait une application de réalité augmentée? elle permettrait au client/prospect de pointer son smartphone vers son chantier et de voir à l'écran le lieu avec l'échafaudage. Option : pouvoir choisir plusieurs échafaudages possibles pour visualiser les différentes possibilités
In progress
5
1

4th

Et si duarib offrait à chaque entreprise qui possède du matériel de sa marque un appareil photo jetable et un bon colis retour . Ainsi les salariés prendraient des photos et ensuite chaque entreprise renvoi l'appareil chez duarib.
4
0

5th

Et si Duarib accordait une remise sur le prochain achat si le client fournis des photos ou vidéos dans un délai précis ?
4
0

6th

Et si Duarib créait un page Twitter avec le hashtag #plateformeduarib. sur lequel on pourrait poster des photos prise de chantier avec un vote pour élire la photo qui met le plus en valeur cette plateforme.
3
0

7th

Et si Duarib organisait un reportage photo "les échafaudages dans le monde" ou les gens de chaque pays pourraient poster leurs plus belles photos ? avec l'échafaudage dessus bien sur ... ils seraient mis en valeur dans toutes les situations !
#world
3
2
Duarib
Duarib
Merci pour votre participation. Les produits DUARIB se destinent au marché français prioritairement.
05/16/2019
 •
1
1 more comment...

8th

Et si nous pouvions partager nos photos sur les réseaux sociaux avec le #duarib et chaque mois une photo serait tirée au sort permettant de gagner des cadeaux
3
0

9th

Et si Et duarib offrait une clé usb à chaque entreprise qui utilise son matériel . Un commercial de chez duarib se chargerai ensuite de la récupération de la clé usb contenant des photos.
Not feasible
3
1

10th

Et si Duarib contactait tous ses anciens clients pour exploiter leurs photos ?
3
2
Duarib
Duarib
Bonjour et merci pour votre participation. Les clients DUARIB ne sont pas les utilisateurs finaux mais les négoces pros ce qui complique la collecte de photos et l'accès aux chantiers, sites de travail.
05/07/2019
 •
2
1 more comment...
We use cookies to optimize your experience. By continuing to use Braineet, you accept the use of these cookies.